MARDI 29 (DOM)

Publié le par unemargueritechezlespapon

Donc comme nous l'avons décidé mam ne rentrera pas tout de suite ni au "relais " de bagatelle

ni Au Seréna" rue Dandicolles, la maison de retraite où elle pouvait séjourner ponctuellement

On a donc organisé l'assistance avec Ilham , et cela va bien marcher je  pense pour qq mois...

Nous sommes donc le 29 mai, cat est partie ce matin en Tunisie

Je viens d'appeler Mich qui est sur l'eau, tout va bien

Samedi aprés mdi j'irai donc voir mam, pour y rester dormir, et lui souhaiter la fête des mères le lendemain

Je repartirai dans l'après midi

Je viens d'appeler Laetitia, elle viendra le soir voir maman , super!

Et moi je partirai donc le lendemain, on sera le 4 juin, pour la corse

Mais nous ne prenons le bateau que le 6 juin,  et nous avons prévu retour le 27 juin

Salut

KISSSS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article