Tentative de dépôt de plainte police

Publié le par unemargueritechezlespapon

j'ai appelé le commissariat de Talence hier pour leur expliquer les faits, ils m'ont répondu que je pouvais le faire à Villenave.

donc ce matin à pied d'oeuvre au commissariat, j'ai attendu Ih30 pour que l'on me dise que les faits s'étant passes à Talence, c'etait là-bas qu'il fallait faire la déclaration. je les ai envoyés paître et je suis partie furieuse. le mec m'a couru après : partez pas comme ça...

donc je suis revenue expliquer. le n° d'immat étai bon,  voiture pas volée, une entreprise de vente de vins les vignobles d'aquitaine...mais comme on n'a pas de preuve que le vin ne valait pas le prix... pas d'escroquerie avérée ! etc etc    .

De plus il ne voulait même pas me donner le nom lié à l'immatriculation. Il a fini par le faire, comme un cadeau !

 

Bilan quasi nul.

Je suis allée sur internt, société crée en 2011, une seul personne Aïssa Zaki, qui avait déja une societé de securité à Poitiers en 2009, société radiée. l'adresse n'est pas la même que la carte grise de la voiture mais bon. un n° de tel, je peux tenter le coup.

Quant aux N° de tel reçus par mam pour la commande ils étaient en 01 et dès le lendemain n'étaient plus attribués!

 

Par ailleurs, j'ai téléphoné aux copines et copains de mam pour leur indiquer le changement de numero, il ne m'en reste que deux

Bont vent à tous

Cat

 

Coup de tel à 17h30 pour me dire qu'elle était rentrée chez elle mais que personne ne le savait, elle était partie en vadrouille et devait repartir bientôt mais elle ne savait pas où. elle allait encore être toute seule, alors elle ne voulait pas que je raccroche et que je ne l'abandonne pas. Que de toutes façons personne ne pouvait pla joindre parcequ'on ne savait pas où elle était. Et comment moi je pouvais savoir qu'elle était chez elle ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article